Poste d'expert(e) en service à la clientèle chez Diffusion Solutions Intégrées

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Pourquoi devenir expert(e) en service à la clientèle chez DSI?

Si aider les autres te motive, que ta liberté est importante et que tu ne crains pas les appels clients, DSI est un employeur de choix.

Nos valeurs d’entreprise sont l’entraide, le plaisir, l’écoute, l’innovation et l’implication… si tu te reconnais là-dedans, tu es peut-être la personne qu’on cherche.

L’équipe du soutien technique est au coeur de nos processus d’assistance et d’intégration chez nos clients. Grâce à cette précieuse équipe, nos clients obtiennent toujours des réponses rapides à leurs questions, et surtout, des solutions à leurs problèmes.

Nous recherchons une personne dynamique avec d’excellentes aptitudes en communication (vulgarisation) et en relations interpersonnelles. La personne devra être en mesure de gérer, le cas échéant, des situations conflictuelles avec le client. Cette personne devra avoir une aisance naturelle pour l’écoute, un esprit d’équipe et une volonté de s’impliquer dans la réussite de l’entreprise.

Détails du poste

  • Endroit : Trois-Rivières ou télétravail
  • Nombre de postes disponibles : 2
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Horaire de travail : Temps plein
  • Quart de travail : Jour

Chez DSI, un(e) expert(e) en service à la clientèle…

  • répond aux appels entrants, aux courriels et aux demandes de clavardage des clients;
  • analyse leur problème, pose un diagnostic et exploite une piste de solution;
  • assure un suivi avec le client et l’équipe interne afin de vérifier la résolution du problème;
  • contribue au partage des connaissances par l’écriture de documentation;
  • procède à l’enregistrement, à la progression et au suivi des billets (tickets);
  • escalade l’incident à un niveau de soutien plus élevé, le cas échéant;
  • réalise des activités de soutien technique à distance.

Le profil qu’on recherche

  • agit avec professionnalisme
  • fait preuve de courtoisie
  • capacité de vulgarisation
  • capacité d’analyse
  • bonne communication et relation interpersonnelle
  • adaptabilité et ouverture d’esprit
  • facilité à travailler en équipe
  • fait preuve de rigueur

Exigences

  • 0 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou tout autre domaine connexe;
  • bilinguisme (français et anglais) obligatoire;
  • expérience dans la résolution de problèmes liés aux appareils mobiles (iOS et Android) et aux ordinateurs (Windows, MacOS, Chrome, Firefox, etc.);

Atouts

  • connaissances en réseautique;
  • expériences en environnement AGILE;
  • connaissance de la suite Google et de Jira
  • connaissance de nos produits
 

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On a hâte de te rencontrer!