Poste de formateur(trice)-intégrateur(trice) chez Diffusion Solutions Intégrées

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Pourquoi devenir formateur(trice)-intégrateur(trice) chez DSI?

Si le démarrage de projets te motivent, que ta liberté est importante et que tu ne crains pas les appels clients, DSI est un employeur de choix.

Nos valeurs d’entreprise sont l’entraide, le plaisir, l’écoute, l’innovation et l’implication… si tu te reconnais là-dedans, tu es peut-être la personne qu’on cherche.

Le poste en formation-intégration chez DSI implique de former notre clientèle et d’intégrer leurs processus de travail dans les solutions que nous leur offrons. L’équipe de formation-intégration rend nos clients à l’aise avec nos outils et fait en sorte qu’ils les utilisent à leur plein potentiel.

Qui seront tes collègues?

En tant que membre de l’équipe de formation-intégration, tu prendras possession des dossiers des nouveaux clients qui arrivent de l’équipe des ventes. Tu devras prendre bien soin de comprendre les besoins des clients afin d’adapter nos solutions à leur réalité. D’ailleurs, notre clientèle oeuvre dans plusieurs domaines (ex. plomberie, électricité, construction, livraison, entretien, etc.). Autrement dit, tu faciliteras le quotidien de multiples entreprises, certaines disent que nos logiciels ont changé leur vie.

Nous recherchons une personne avec d’excellentes aptitudes en communication (vulgarisation) et en relations interpersonnelles. Tu dois être prêt(e) à rencontrer des problèmes et à chercher des solutions. Il n’est pas impossible que tu parles à des clients stressés ou qui soulèvent des situations conflictuelles. Tu dois savoir garder ton calme et avoir une aisance naturelle pour l’écoute, un esprit d’équipe et une volonté de t’impliquer dans la réussite de l’entreprise.

Détails du poste

Endroit : Trois-Rivières ou télétravail
Nombre de postes disponibles : 1
Statut de l’emploi : Permanent
Horaire de travail : Temps plein
Quart de travail : Jour


Chez DSI, un formateur-intégrateur ou une formatrice-intégratrice…

  • reçoit l’information des nouveaux comptes à intégrer et fait les premiers pas;
  • assure un suivi avec les clients;
  • analyse leurs besoins et trouve des solutions à leurs interrogations;
  • forme des clients à distance ou à leur bureau;
  • répond aux appels entrants et aux courriels des clients;
  • possède une excellente attitude professionnelle, est efficace et courtois(e);
  • communique avec nos équipes de développement
  • gère plusieurs dossiers en même temps.
 

Le profil qu’on recherche :

  • capacité d’analyse
  • capacité de vulgarisation
  • bonne communication et relation interpersonnelle
  • adaptabilité et ouverture d’esprit
  • facilité à travailler en équipe et sur plusieurs projets
  • fait preuve de rigueur
 

Exigences et savoir-faire recherchés

  • 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou tout autre domaine connexe; 
  • bilinguisme (français et anglais) obligatoire;
  • expérience dans le domaine de l’informatique.
 

Atouts

  • connaissance de la suite Google et de Jira
  • connaissance de nos produits
 
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On a hâte de te rencontrer!