Poste de coordonnateur(trice) au service à la clientèle chez Diffusion Solutions Intégrées

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Pourquoi devenir coordonnateur ou coordonnatrice au service à la clientèle chez DSI?

Si aider les autres te motive, que ta liberté est importante et que tu ne crains pas les appels clients, DSI est un employeur de choix.

Nos valeurs d’entreprise sont l’entraide, le plaisir, l’écoute, l’innovation et l’implication… si tu te reconnais là-dedans, tu es peut-être la personne qu’on cherche.

L’équipe du service à la clientèle est celle qui facilite le travail de nos clients et de nos différents départements. La planification des formations et de l’intégration de nos logiciels ainsi que le suivi de leur utilisation sont des éléments cruciaux dans l’expérience de nos clients. Grâce à cette précieuse équipe du service à la clientèle, ils sont entre bonnes mains.

Nous recherchons une personne dynamique avec d’excellentes aptitudes en communication (vulgarisation) et en relations interpersonnelles. La personne devra être en mesure de gérer, le cas échéant, des situations conflictuelles avec le client. Cette personne devra avoir une aisance naturelle pour l’écoute, un esprit d’équipe et une volonté de s’impliquer dans la réussite de l’entreprise.

Détails du poste

  • Endroit : Trois-Rivières ou télétravail
  • Nombre de postes disponibles : 2
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Horaire de travail : Temps plein
  • Quart de travail : Jour
 

Chez DSI, un coordonnateur ou une coordonnatrice au service à la clientèle…

  • répond aux demandes client afin de bien les diriger au bon intervenant, et ce, par courriel, téléphone ou clavardage.
  • documente les informations pertinentes et relatives à la demande dans nos outils internes.
  • escalade les cas problématiques vers le bon intervenant à l’interne.
  • effectue les suivis courants auprès des clients et planifie le déploiement de leurs développements.
  • planifie et coordonne avec chaque intervenant les étapes d’intégration des clients.
  • fais des appels de courtoisie et de suivi ponctuel afin d’accompagner le cheminement de nos clients et de s’assurer de leur satisfaction.

Le profil qu’on recherche

  • agit avec professionnalisme
  • fait preuve de courtoisie
  • bonne communication et relation interpersonnelle
  • fait preuve d’empathie
  • adaptabilité et ouverture d’esprit
  • a le sens de l’organisation
  • a de la facilité à travailler en équipe
  • fait preuve de rigueur

Exigences

  • bilinguisme (français et anglais) obligatoire
  • aisance avec les technologies
  • aisance à communiquer à l’oral et à l’écrit

Atouts

  • 1-2 ans dans un rôle de service à la clientèle
  • connaissance de nos produits
 

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On a hâte de te rencontrer!